Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little drawers
Little drawers
  • Un blog regroupant essentiellement les travaux d'un dessinateur amateur, essentiellement de la Bande-dessinée et de l'Illustration, de 2007 à nos jours, sur des thèmes variés avec une légère omniprésence Dofusienne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
17 décembre 2009

Les folles aventures de Jean-Eustache

Bonsoir bonsoir.

Oui je sais c'est incroyable trois posts dans la même semaine, poualala mais je suis un vrai No life du dessin (je sais y'en as qui post tout les jours et en couleur mais bon hein ...)

Ce soir je vous propose un savoureux Medley sans queue ni tête avec l'amie Shue, la même crimeuse que le medley sur les aventures de Kevin la patate.

Enjoy :

Medley_Shue_1Medley_Shue_2Medley_Shue_3Medley_Shue_4

Nous arrivons a une intersection et 2 choix s'offrent a vous, Soit vous sautez la prochaine page et vous vous dites "Walalala les auteurs du medley ont fait une histoire sans fin, ils sont trop forts" soit vous la lisez et vous vous dites "Mekisonkon". A vous de voir.

Medley_Shue_5

Et voilà ! Et vu que je suis gentil je vous fais partager les joies de mes mots clés:

Joie_des_mots_cl_s_

Et comme dit le dicton : "Quelle meilleure façon de finir un article que de poster une image d'un panda sur un trial ?"

Trial_Pursuit

Bon bah voila.

Tchuss

Zatno

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et a quand le prochain medley? =p<br /> Bonne vacances, joyeux noel, bon stage ! <br /> La bonne année, t'y aura le droit le premier janvier ^.^<br /> <br /> Mais la fée j'la vois trop mourir a chaque fois qu'elle sort, en faite c'est une fée qui porterais la poisse xD Enfin moi j'la verrais comme ça, après qui sait, dans un prochain medley? (pour te faire des post facile comme tu dis! tricheur! >p<)
Publicité