Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little drawers
Little drawers
  • Un blog regroupant essentiellement les travaux d'un dessinateur amateur, essentiellement de la Bande-dessinée et de l'Illustration, de 2007 à nos jours, sur des thèmes variés avec une légère omniprésence Dofusienne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
3 janvier 2010

Et bien voilà hein

Dose promise, chose bue comme dirait les Monty Picon !

Planche_266Planche_267

Le combat continue par plus fort :D

Bon je ne me repeterais jamais assez, mais je vous connais, incorrigibles galopins, il ya 2 articles en dessous de celui ci que vous avez surement raté si vous etes pas passer depuis un certain temps sur ce blog.

Un article d'un peu plus tot ce matin (donc si vous etes pas passé aujourd'hui zetes sur de l'avoir loupé) et l'autre article, et non le moindre, avec Meurtres à 2 balles posté hier soir alors enjoy !

Allez bonne chance pour la rentrée

Zat'

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Anéfé on voit sa culotte. :D
S
C'est moi où sur la première planche on voit que tu as torturé tes feutres pour certains traits ??<br /> Sinon, à ce que je vois, notre plan de 4h du mat a fonctionné Flolfo ! xD
M
Waii du BS !!!! du BS !!! du BS !!!
Publicité