Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little drawers
Little drawers
  • Un blog regroupant essentiellement les travaux d'un dessinateur amateur, essentiellement de la Bande-dessinée et de l'Illustration, de 2007 à nos jours, sur des thèmes variés avec une légère omniprésence Dofusienne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
18 avril 2010

J'arrive pas à macher ...

Alala mes amis que de bons souvenirs du visionnage de Princesse Mononoké !

Je vous le conseille si vous l'avez pas déjà vu, il passe sur Arte demain soir vers 20h40 !

Bref, un peu de BS pour les adeptes et/ou ceux qui en ont rien à taper de mon compte rendu de l'AC 5 (et de Princesse Mononoké -les fous-):

Planche_330Planche_331Planche_332

Et voilà, maintenant c'est les vacs donc je disparais dans le néant !

Allez je suis pas chien je vous donne une astuce pour les plans dragues des vacances : Si une nana vous mets une dague sous la gorge avec la ferme intention de vous tuer dites lui qu'elle est jolie et offrer lui une dague en cristal , ça marche c'est prouvé par Miyazaki !

Enjoy !

Zat'

Publicité
Publicité
Commentaires
C
I told the witch doctor I was in love with you !<br /> I told the witch doctor I was in love with you !<br /> And then the Witch doctor, he told me what to do !<br /> He told me:<br /> Ooh, eeh, ooh ah ah, ting, tang, walla walla bing bang !<br /> Ooh, ehh, ooh ah ah, ting, tang, walla walla bing bang !!!<br /> \(^o^)/
Publicité