Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little drawers
Little drawers
  • Un blog regroupant essentiellement les travaux d'un dessinateur amateur, essentiellement de la Bande-dessinée et de l'Illustration, de 2007 à nos jours, sur des thèmes variés avec une légère omniprésence Dofusienne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
19 août 2010

Bayhaisse

Oui je sais mes titres sont trés inspirés.

De toute façon personne ne lit jamais ce que je marque dans les articles alors Fuck!

Planche_374Planche_375Planche_376
TATATATIN ! Kékivasepaçay ?

On ne le saura jamais ... (ou si peut être en fait.)

A plus

Zat'

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Yo sa fait longtemps, depuis la convention quoi. Je fait un album dessin de dofus et je me demandais si tu pouvais m envoyer des dessin^^.<br /> <br /> ps: je suis l ami de psivan
Publicité