Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little drawers
Little drawers
  • Un blog regroupant essentiellement les travaux d'un dessinateur amateur, essentiellement de la Bande-dessinée et de l'Illustration, de 2007 à nos jours, sur des thèmes variés avec une légère omniprésence Dofusienne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
31 mai 2011

Paf la mouche !

Hey hey hey !

Salut la compagnie!

Aujourd'hui n'est pas un jour comme les autres ! WOOOOOOOOOOH que non !

Aujourd'hui, le co-fondateur/deserteur de ce blog, j'ai nommé Psivan le bien-aimé, fête avec liesse et dignité sa 20 ème année de survie sur cette terre hostile !

Joie, bonheur et gaieté sur la maisonnée !

J'aurais pu scanné bêtement le dessin que je lui ai fais pour son anniv et bénéficier d'un post facile mais non madame, j'ai préféré faire un up BS de bourrin !

De toute façon, son dessin est au 4H alors mon scanner n'aurait rien rendu donc bon ...

Ready for 8 planches !

Dans l'épisode précédent...

Tout nos protagonistes se retrouvaient dans une situation relativement stables/foireuses.

Néanmoins, les 3 redoutables bandits, Nomekop, Edasse et Eratz menaçaient le petit village paisible de Tolratnom, venant réclamer un mystérieux dû à ses habitants.

C'était sans compter sur la présence de Horace, le voisin d'Hemo, mystérieusement encapuchonné, qui réussi, grace à un habile marchandage, à obtenir 5 ans de répit.

5 ans plus tard, deux jeunes débutants se préparent à partir à l'aventure...

Planche_444Planche_445Planche_446Planche_447Planche_448Planche_449Planche_450Planche_451

Yataaaa !

Je teste le principe du "dans l'épisode précédent" dans cet article, vous me dites si vous trouvez ça utile pour la compréhension d'un article à l'autre à l'occaz ?

Allez, bonne soirée et encore bon anniv' Psivounet !

 

Zat'

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bon tu sais quoi? Au mois de Juin si je trouve rien a faire, je lirai BS depuis le début... Je vais pas attendre qu'il sorte en BD (je serai peut-etre morte sans l'avoir lu sinon oO)
M
Wai, c'est une bonne idée de faire "Dans l'épisode précédent", ça nous fait remettre dans l'histoire pour continuer à lire, c'est cool.<br /> Sinon, c'est toujours stylé de voir les planches sur le blog, quand on t'as vu entrain de les dessiner en cours ou au cdi... Maintenant, le prochain up dépend de moi n'empêche :s
P
(moi si je me souviens pas de ce qui s'est passé avant ... je relis l'article précédent.)
Publicité