Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little drawers
Little drawers
  • Un blog regroupant essentiellement les travaux d'un dessinateur amateur, essentiellement de la Bande-dessinée et de l'Illustration, de 2007 à nos jours, sur des thèmes variés avec une légère omniprésence Dofusienne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
31 juillet 2011

C'est pas la mort non plus !

Salut Tation et bonjour aux autres aussi.

Ce matin, un lapin la commande de Psivounet tout droit sortie des limbes de l'au delà (et de l'infini)

"Une représentation de la mort, sans que ce soit un vieux squelette grincheux, et qu'elle soit belle *_*"

Zzzdhkh 7

Alors là quelques commanditaires retords vont surement me dire :

"mmeeuuUUHAY ! J'AI COMMANDAY AVANT LUI ! STOP L'ARNAQUE !"

Oui mais, j'ai trouvé plus juste de faire passer en premier ceux qui en était à leur première commande.

La vie est injuste je sais, mais la mort est choupi par contre (non ?)

Donc voilà, suite de ce fabuleux challenge estivale pitêtre la semaine prochaine, ça dependra.

A tantôt

 

Zatno

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Après de longues heures à lire vos commentaires, je me suis réveiller en sursaut car on parlait de moi ! Alors j'ai tout lu jusqu'au bout, (a peine égoïste le mec) et j'ai vu que vous m'avez bien valoriser ^^ Alors merci merci, mais bizarrement les meilleurs films sont les films où ya zat dedans, donc, remercions notre cher zatounet ! Bravo zatno !! En plus, c'est son blog... ^^' bref sinon super dessin de la mort qui tue
Z
Pour ce qui est de l'oeuvre de SF de Boulet, tu dois sans doute parler de Womoks, qui est ,si je ne me trompe pas, que scénarisé par Boulet mais dessiné par l'excellent Reno.<br /> <br /> Sinon à ma connaissance en album non recueil de blog, il a sorti une tripotée de "Raghnarok", 3 "Rubrique Scientifique", quelques "Le Miya", bossé sur la Série "Donjons" initié par Sfarr et Trondheim...<br /> <br /> Après oui Google est ton ami.<br /> <br /> Pour ce qui est de MA2B, tu dois surement parler du passage avec les scénaristes pour évoquer une longueur, ce qui est assez marrant parce que pour ce qui est des longueurs on se/nous reproche plus souvent le passage aprés la fête au moment de faire disparaitre les corps avant le combat de Reddick et La Bidasse.<br /> <br /> Pour la scène de la plage, je pensais qu'on l'avait marqué dans le générique, on est allé tourner à Arromanches en Normandie, dans des conditions rock'n Roll.<br /> <br /> Le film de cet été devait être la suite de Ma2B, mais pour cause d'indisponibilité d'un membre important du staff (Coin-Coin pour ne pas le citer), le tournage à été compromis, et à l'heure d'aujourd'hui on à aucune date alternative, surtout avec la période post lycée qui s'annonce.<br /> <br /> Pour Haricot Del Gastro, c'était à la fois une ""performance"" (matte le double guillemet) pour le fait que je m'étais ramené en mexicain, on avait fait les wanted mais on avait quasi pas de scénar (un peu comme MA2B diront certains) et un test vu que c'est le premier film en commun avec Coin² et également mon premier Court avec Flo.<br /> <br /> Après faut pas se leurrer non plus, on est clairement pas des génies, on fait ça en gros freestyle pour le fun, et un peu pour Flo vu que c'est son ambition pro. MA2B à 2 ans cette année, 2010 à vu plein de projets avortés, et cette année, concrètement, on a que le Court que tu nous as vu tourner, qui devrait arriver d'ici la rentrée si notre fabuleux monteur/réalisateur s'en sort avec son matos.<br /> <br /> Aprés la LFE et le Galet Magique,tu me diras ce que t'en pense mais j'ai un peu peur de te voir moins ... enthousiaste que sur ce que tu as vu précédemment ^^'<br /> <br /> C'est ce qui arrive quand on prend la chronologie à l'envers.<br /> <br /> Bon ce qu'on va faire aussi pour éviter de trop pourrir cet article qui à rien à voir c'est que je vais te prendre (mmmh...) sur MSN (Oooh...) et on continuera cette discussion à loisir.<br /> <br /> See you later.
P
-Je suis el Gringo <br /> -vous etes pas dessinateur?<br /> je m'en souviendrais comme une suite de phrases absurdes et tordantes. <br /> "Qu'elle ciel magnifique! Oui les canards doivent se baignier dans un lac"<br /> Pour un film (réaliser en une aprem?)je me suis bien marrer pas autant que meutre à 2 balles mais aucun regrets et je pense le reregarder prochainement.<br /> je regarderai la fiole et le galet demain.<br /> bonne nuit ou bonjour
P
"Franklin savait compter 2 par 2, il lassait ses chaussures,il aimait beaucoup regarder sa voisine sous la" WTF et je suis parti pour une heure de Bonheur, le début ma franchement fait flipper, je me suis dit : " non ils ont pas fait une aussi grosse CENSURE" et la le vrai film commence malgré un début un peu trop long a mon gout; j'ai vue devant mes yeux un déluge de scène délirante qui m'on faire rire a en cracher mes CENSURE par la bouches (mon père a été réveiller et m'a engueuler). En tout cas c'est impressionnant q'avec un si petit buget vous avez réussi à faire un film d'une heure, si bien monter malgré quelque scène comme celle de nuit à la lampe poche ( le disco danserat toujours). La réalisation était franchement génial et si vous tournez un film pendant les vacances je veux être des votres ( même si se n'est pas un film comique)<br /> Sinon pour la scene de la plage ou avez-vous tournez?<br /> je part pour Haricot Del Gastro <br /> ps: qu'elle est le titre de l'oeuvre Sf de boulet?<br /> je m'excuse de cette question stupide que google pourrait résoudre
Z
Alors certes, tu attaques les films de Flo, mais tu va voir, c'est pas vraiment la même veine.<br /> <br /> Sache faire la différence entre ses projets en collaboration avec moi (qui sont donc invariablement plus axé humour à cause de mon apport sur le scénar) et ses courts/moyens métrages solos plus épiques ou basé sur de l'exercice de style.<br /> <br /> Tu as donc une demande express de ton avis sur le visionnages de Meurtres à 2 Balles, Haricot Del Gastro et La fiole d'Emeraude si tu as la foi de la regarder, car ceux ci me concerne.<br /> <br /> Tu peux donner ton avis sur le reste si tu le regardes aussi (comme le coquillage des Caraïbes, filmé dans de beaux decors) Flo sera ravi d'avoir des retours (lui comme moi en ayant assez peu)<br /> <br /> Merci d'avance à toi.
Publicité