Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little drawers
Little drawers
  • Un blog regroupant essentiellement les travaux d'un dessinateur amateur, essentiellement de la Bande-dessinée et de l'Illustration, de 2007 à nos jours, sur des thèmes variés avec une légère omniprésence Dofusienne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
3 décembre 2008

Boum !

Boum

Hum je manque peut-être un peu d'inspiration en ce moment ...
Celle-là c'est une idée que j'ai eu avant de m'endormir quand ton cerveau se déconnecte ...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Sagitta > Be cooool :D<br /> <br /> Coincoin > Je suis d'accord avec toi on devrais se mettre en grève !<br /> Ceci dit on gagne plus ... de points !
C
La réplique culte des profs...<br /> ça et "tu doit travailler plus"...<br /> j'ai beau travailler plus, je gagne pas plus pour autant ! ^^'
S
Ah je vois que toi aussi ...<br /> Bah le truc c'est de justement pas exploser sinon ça empire ^^'<br /> Genre moi j'ai mon voisin de classe qui va finir par perdre une main si ça continue ... XD
Publicité