Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little drawers
Little drawers
  • Un blog regroupant essentiellement les travaux d'un dessinateur amateur, essentiellement de la Bande-dessinée et de l'Illustration, de 2007 à nos jours, sur des thèmes variés avec une légère omniprésence Dofusienne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
28 décembre 2011

Avant 2012 ...

...faisons une .... (un indice, ça rime pas...)

...bannière pour l'empire !

Empire-Celeste

Parce que ça faisait un bout de temps que j'avais pas dessiner du Dofus mine de rien !

Bonnes fin de fêtes de fin d'année !

A l'année prochaine les amis !

Zatounet

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Et sinon pendant 2012 y'a quoi?? <br /> <br /> J'en profite pour souhaiter une bonne année à tout le monde ^^
E
Le féca qui veut son chapeau de paille n'est surtout pas identifiable :) mais c'est moi qui m'imagine des truc ou l'osa à une main dans la main? X)
Publicité